Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny à Jumelles
Fanny à Jumelles
Publicité
Fanny à Jumelles
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Le panier du 9 juillet et la salade nordique qui l'accompagne

J'ai été chercher mon beau panier de légumes ce soir et je partage avec vous son contenu:

  • 1 chou fleur
  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 chou rave
  • 1 kg de courgettes à farcir
  • 1 concombre
  • 1 salade

et une nouvelle recette:

Salade nordique

Ingrédients: 1 salade, 1 concombre, quelques radis, 2 belles tranches de saumon fumé, des bâtonnets de Surimi, ciboulette, 1 yaourt nature, moutarde

Préparation:

  • Lavez et essorez la salade. Coupez la si les feuilles sont trop grandes.
  • Coupez en rondelles le concombre et les radis.
  • Disposez les crudités dans une assiette et disposez dessus le saumon fumé et les bâtonnets découpés en cubes.
  • Préparez une sauce avec le  yaourt nature, une cuillère à soupe de moutarde et la ciboulette ciselée.

saumon

Maintenant si la météo nous offre une température en adéquation avec la salade, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité