Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny à Jumelles
Fanny à Jumelles
Publicité
Fanny à Jumelles
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Saumon mariné à l'orange et au miel, cuisson à l'unilatéral

Ingrédients: 2 pavés de saumon, miel, jus d'orange, 2 gousses d'ail

Préparation:

  1. Mélangez 2 cuillères à soupe d'orange avec la même quantité de miel et les gousses d'ail écrasées. Salez et poivrez.
  2. Badigeonnez les pavés de saumon de ce mélange, filmez et mettez au frais minimum 1h.
  3. Faites chauffez l'huile dans une poêle et déposez les pavés de saumon côté peau.
  4. Laissez cuire à feu doux pendant 10 minutes.

saumon

J'ai servi mon saumon avec une timbale de riz basmati et des champignons sautés à l'ail et au persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je n'aurais pas penser marier le saumon et le miel... je vais tester.
M
Cuisson à l'unilatéral...mouai....C'est bon pour tous les poissons.....Je dirais même que c'est obligatoire....Alors on en rajoute dans le texte non mais :)<br /> Biz cousinette.
Publicité