Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny à Jumelles
Fanny à Jumelles
Publicité
Fanny à Jumelles
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Cookies chocolat et noix de pécan

Encore des biscuits me direz-vous, eh oui! J'ai de plus en plus de mal à acheter ceux du commerce quand je décortique les ingrédients sur les emballages. Pour ne pas priver ma petite Chérie et mon Amoureux de douceurs, j'ai décidé de mettre à profit mes soirées pour confectionner des biscuits!

Ingrédients: 115g de beurre demi-sel, 130g de sucre roux, 50g de sucre, 175g de farine, 1 oeuf, 150g de pépites de chocolat, 1/2 sachet de levure chimique, 100g de noix de pécan

Préparation

  1. Mélangez le beurre ramolli avec les sucres au fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajoutez l'oeuf, la farine et la levure. Lorsque le mélange est homogène, incorporez le chocolat et les noix de pécan.
  3. Préchauffez le four à 180°.
  4. Formez des petites boules que vous aplatirez avec le dos d'une cuillère à soupe.
  5. Enfournez pour une dizaine de minutes.

cookies

Alors j'ai goûté et après la dégustation, heureusement qu'il y avait le blog à mettre à jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vas finir par battre ta mère en cuisine elle qui pendant des années s'est évertuée à innover !! je dirais même que ça y est elle est battue !! bisous ma fannette
Publicité